Je trouve ta représentation plus conforme, avec moins de rouille. A mon avis, il ne reste plus qu'à ajouter ton Arado, et ça sera magnifique, pour faire la maquette du mois de décembre. François.
Alors suite et fin de mon montage semé d'imprévus...mais c'était quand même passionnant de le réaliser...
Par contre, après "examen" en posant mon hydravion, et m'aidant de photos, j'ai dù en dernier refaire mes "verrins" du chariot, car les premiers étaient trop haut:
Donc une fois fait, peinture faite, j'ai pù poser mon Arado sur sa catapulte et j'ai fait un petit "fond d'écran" pour mettre le tout, en situation:
Et en noir & blanc:
Voilà les copains...un "chantier" qui se termine (mais j'ai d'autres projets en tête) et d'autres Hydravions dans mon petit stock...
Un grand Merci pour m'avoir suivi & encouragé dans ma réalisation...
J'avais pas tout suivis , j'ai rattrapé mon retard, cela vaut un 20/10.
Superbe.
_________________ Philippe
Allez va jacter à l'Est, m'a dit l'homme qui a traversé la Marque.
Proverbe Chinois: Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
Un Grand Merci à vous tous, pour m'avoir suivi et avoir commenté, pour la construction de ma catapulte...(qui est de ce fait, mon premier grand scratch)...et j'espère pas le dernier...