3 participants
HAMEL (59) les 6 et 7 avril 2024
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°1
HAMEL (59) les 6 et 7 avril 2024
Spadukit- Membre d'Elite
- Message n°2
Re: HAMEL (59) les 6 et 7 avril 2024
Bonjour
Houps trop tard, même si je part de suite de Bordeaux je risque d'arriver à la bourre.
Bonne expo
A+
Houps trop tard, même si je part de suite de Bordeaux je risque d'arriver à la bourre.
Bonne expo
A+
Azul- Membre Expert
- Message n°3
J'espère que ce sera mieux qu'à Cuincy, pour moi je ferai l'impasse mon temps libre étant trop rare pour risquer de le gaspiller comme l'autre fois.
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°4
Azul a écrit:J'espère que ce sera mieux qu'à Cuincy, pour moi je ferai l'impasse mon temps libre étant trop rare pour risquer de le gaspiller comme l'autre fois.
Effectivement à Cuincy c’était plus orienté train... et encore
- Message n°5
... comment dire ...
PIRE qu’à Cuincy !!!
Quelques maquettes de blindés au 35 et leurs dioramas, deux réseaux de train en N (1/160) très réussis, trois réseaux en HO pas terribles, un réseau ancien, quelques figurines... et c’est tout
Le reste sur au moins 75% de la salle, une bourse aux trains ...
J’espère que personne du forum n’à été influencé par mon annonce
PIRE qu’à Cuincy !!!
Quelques maquettes de blindés au 35 et leurs dioramas, deux réseaux de train en N (1/160) très réussis, trois réseaux en HO pas terribles, un réseau ancien, quelques figurines... et c’est tout
Le reste sur au moins 75% de la salle, une bourse aux trains ...
J’espère que personne du forum n’à été influencé par mon annonce
Azul- Membre Expert
- Message n°6
Bonsoir,
Il est sûr que si ce type d'expo se multiplie ça va éloigner le public et pénaliser ceux qui s'efforcent de faire des manifestations de qualité.
Pour le WE prochain à Beuvry on peut s'attendre à beaucoup mieux, comme à Moorsele le 21.
Il est sûr que si ce type d'expo se multiplie ça va éloigner le public et pénaliser ceux qui s'efforcent de faire des manifestations de qualité.
Pour le WE prochain à Beuvry on peut s'attendre à beaucoup mieux, comme à Moorsele le 21.