3 participants
27° concours international de Montrouge 6&7 avril 2024
numax78- Membre d'Elite
numax78- Membre d'Elite
Bonjour à tous
Le week-end dernier se tenait le concours international de Montrouge organisé par l'AFM Montrouge. Cet évènement qui est un incontournable dans le monde des figurinistes est également ouvert aux maquettistes.
Petite vue de front de la table réservé au concours maquette où il y avait peu de modèle de blindés par contre les avionneux étaient venus en force particulièrement dans la catégorie master
La suite avec que du 1/72 et malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent
Et voilà
Le week-end dernier se tenait le concours international de Montrouge organisé par l'AFM Montrouge. Cet évènement qui est un incontournable dans le monde des figurinistes est également ouvert aux maquettistes.
Petite vue de front de la table réservé au concours maquette où il y avait peu de modèle de blindés par contre les avionneux étaient venus en force particulièrement dans la catégorie master
La suite avec que du 1/72 et malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent
Et voilà
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
Merci pour ce reportage
De belles choses
De belles choses
PhF 1955- Membre d'Elite
La petite Mercedes est vraiment superbe.
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
numax78- Membre d'Elite
PhF 1955 a écrit:La petite Mercedes est vraiment superbe.
Merci, elle m'a rapporté une quatrième place (certificat de mérite) je suis satisfait pour un coup d'essai dans le civil