En tout cas très beau travail
Olivier
olivier1 a écrit:Il m'est arrivé de faire étiré avec l'anneau de sertissage des bouchons de bouteilles d'eau, l'avantage de cette méthode est une certaine élasticité de l'étiré obtenu !
En tout cas très beau travail
Olivier
olivier1 a écrit:...très beau travail sur cet Oiseau Blanc en résine !
fourneau a écrit:belle peinture bien tendu
Oui c'est sûr que c'est mieux de mettre les haubans après la peinture mais là j'avais fait de gros trous sur les ailes donc je voulais les boucher avant de peindreolivier1 a écrit:Belle robe blanche du Levasseur, c'est pour cela qu'il mettre les haubans après la peinture, c'est ce que je fais d'ailleurs !
Olivier
wipeout a écrit:C'est sûr que peinture plus apprêt ne pouvaient que rajouter de l'épaisseur, d'autant que ces haubans ne devraient pas rester blancs...
Oui, je crois que certains sont noirs, il faut que je regarde bien la doc.bear29 a écrit:Il n'y a plus qu'à remettre une couche de peinture sur las haubans
Ouais genre frisbee, je plaisante mais je n'ai pas encore étudié le sujet, bien que j'ai ce kit en stock et tout renseignement m'intéresse !Spadukit a écrit:Les flasques ont dut se cavaler lorsqu'ils ont largué le train
Oui c'est sans doute ça, sur la photo avec flasque on a l'impression qu'il y a des rayons derrière (traits radiaux)Spadukit a écrit:Bonjour
Je ne pense pas qu'il y ai eu plusieurs modèles de roues. Les rayon étaient souvent recouvert d'une flasque bien souvent en toile tendu sur un anneau en bois. C'était juste emboité à la façon des enjoliveurs des voitures actuelles.
Je ne me souvenais pas que des flasques pareilles avaient été montées.
A+