unguibusetrostro a écrit:en fait je ne tiens pas bien debout
Pierre tu n'es pas sérieux, le vin nouveau ce n'est qu'à partir de jeudi 21
Paco
J’ai chopé un microbe qui m’a mi ko ce week-end, ,à choisir j’aurai préféré le pinard
unguibusetrostro a écrit:en fait je ne tiens pas bien debout
Pierre tu n'es pas sérieux, le vin nouveau ce n'est qu'à partir de jeudi 21
Paco
fourneau a écrit:...autrement le bati moteur est en reconstruction , simple est compliquer a la fois, c'est 1 mélange des pièces airfix et matchbox...
PZMR a écrit:fourneau a écrit:...autrement le bati moteur est en reconstruction , simple est compliquer a la fois, c'est 1 mélange des pièces airfix et matchbox...
Pour quelle raison ce mélange
Salut Pierre, je dois avoir la planche Carpena au club qui proposait cette décoration, je regarderai ce que ça donne côté dimensions, ce qui n'est pas gagné avec Carpena !fourneau a écrit:salut les copains
J'ai un problème de cocardes celle de la décoration Matchbox , elles sont trop grandes c'est franchement flagrant ,
si quelqu'un a une photo de l'ancre seul qui orne les cocarde en bonne définition , je suis preneur , je peux facilement les faire à silhouette, mais il me manque le dessin de l'ancre seule
après j'ai aussi la solution b, imprimé les cocardes que j'ai scanné au bon diamétre , ce serai encore plus simple
je vais réfléchir .........................................