Pose du train d'atterrissage et des capots moteur lestés qui permettent à l'avion de reposer sur ses trois roues
Dernière édition par Titouan le Sam 17 Fév 2024 - 22:00, édité 3 fois
Ah oui sympa, ça fait une trotte mais je pense qu'à ça peut être bénéfique et sympathique. À voirjp de vaux a écrit:Hello,
Il prend forme, c'est un bel avion faut dire, jolie maquette ça donne envie de sortir le mien .
Tu est de Crosne, si tu est motorisé il y a un bon club a Vaux le pénil, ils se réunissent pour bosser tout les samedi matin.
Facebook: Vaux miniature. Sur le forum Wipeout (pas mauvais le garçon) en fait parti, perso j'y étais avant de partir en province.
a plus
J'ai fait de la sorcellerieMigrant a écrit:Très beau ! Comment avez-vous résolu le problème de la tourelle ? Elle a l'air de très bien s'adapter maintenant.
Titouan a écrit:Ah oui sympa, ça fait une trotte mais je pense qu'à ça peut être bénéfique et sympathique. À voirjp de vaux a écrit:Hello,
Il prend forme, c'est un bel avion faut dire, jolie maquette ça donne envie de sortir le mien .
Tu est de Crosne, si tu est motorisé il y a un bon club a Vaux le pénil, ils se réunissent pour bosser tout les samedi matin.
Facebook: Vaux miniature. Sur le forum Wipeout (pas mauvais le garçon) en fait parti, perso j'y étais avant de partir en province.
a plus
Merci de l'info
D'accord, merci beaucoup pour ces informations précisesjp de vaux a écrit:Titouan a écrit:Ah oui sympa, ça fait une trotte mais je pense qu'à ça peut être bénéfique et sympathique. À voirjp de vaux a écrit:Hello,
a plus
Merci de l'info
Tu peut y passer rien que pour voir, tout les samedi matin sauf quand c'est les vacances scolaire ...
Au 1ER étage, de la part de JP d'angers ... C'est des fans de whisky et de tout ce qui se boit d'ailleurs
Commune de vaux le pénil, commun du château a coté du lycée Simone Signoret .
a plus et n'hésite pas ils sont sympas et pas manchots en maquettes, plutôt échelles plus grosses , tout le monde n'est pas parfait
Titouan a écrit:D'accord, merci beaucoup pour ces informations précisesjp de vaux a écrit:Titouan a écrit:Ah oui sympa, ça fait une trotte mais je pense qu'à ça peut être bénéfique et sympathique. À voirjp de vaux a écrit:Hello,
a plus
Merci de l'info
Tu peut y passer rien que pour voir, tout les samedi matin sauf quand c'est les vacances scolaire ...
Au 1ER étage, de la part de JP d'angers ... C'est des fans de whisky et de tout ce qui se boit d'ailleurs
Commune de vaux le pénil, commun du château a coté du lycée Simone Signoret .
a plus et n'hésite pas ils sont sympas et pas manchots en maquettes, plutôt échelles plus grosses , tout le monde n'est pas parfait
Je ne vais pas te cacher que je suis très intéressé. L'avantage c'est que je vais avoir 18 ans cette année donc j'aurais normalement mon permis au mois de juin donc ça sera plus simple pour moi. Je vais en parler avec mes parents et je reviens vers toi. Merci beaucoup en tout cas
Bonjour DephilDePhil a écrit:Bonjour Titouan,
J'en reviens au P-61 miniaturisé.
Cette maquette semble très intéressante au regard de ce que laisserait à penser la production Hobby Boss et sa gamme Easy Assemnly Anthentixc kit qui se voudrait plus "épurée" que les productions classiques.
Et bien: à voir ce que tu en as retirer, le constat est plutôt favorable et dépasse largement ce que Airfix a pu produire à ses débuts.
C'est d'autant plus vrai que tu semble avoir déjà une grande maîtrise du sujet (le maquettisme) qu'il me semble je ne devais pas posséder à ton âge.
En tous les cas, je valide sans restrictions même si l'aspect "Série Musée" du modèle aurait gagné à perdre un peu de sa superbe au profit de l'accentuation de son vieillissement.
Mais bon: il y en aura d'autres pour faire ressortir cette représentation des choses, certainement.