+9
denis F
erga
PhF 1955
unguibusetrostro
jp de vaux
Totoro
bear29
fourneau
Spadukit
13 participants
[ICM Revell] FW-189 A-1 [FINI]
PRX- Membre Expert
- Message n°31
Re: [ICM Revell] FW-189 A-1 [FINI]
PAT21- Membre Expert
- Message n°32
J'ai raté le montage mais j'ai pris soin de lire l'ensemble. Un sujet que j'aime bien. J'ai monté un BV 141 d'Airfix dans le même genre et j'ai bien apprécié le résultat (je n'ai pas encore fait de photo).
C'est sûr que ce type d'avion demande beaucoup de patience avec ces verrières omniprésentes et des ajustages aléatoires. Mais une fois fini quelle satisfaction ! Il ne faut pas se presser, c'est d'ailleurs pour cela que je monte 3 ou 4 kits en même temps. Je trouve toujours certaines phases longues et parfois décourageantes mais il faut persister. La récompense arrive toujours !
Bonne et heureuse année 2024 et de belles maquettes en perspective, j'en suis certain !
C'est sûr que ce type d'avion demande beaucoup de patience avec ces verrières omniprésentes et des ajustages aléatoires. Mais une fois fini quelle satisfaction ! Il ne faut pas se presser, c'est d'ailleurs pour cela que je monte 3 ou 4 kits en même temps. Je trouve toujours certaines phases longues et parfois décourageantes mais il faut persister. La récompense arrive toujours !
Bonne et heureuse année 2024 et de belles maquettes en perspective, j'en suis certain !
patteke- Membre d'Elite
- Message n°33
Merci les gars !
PZMR- Membre d'Elite
- Message n°34