Au programme, une marque peu vue, car plus volontier associée au War Game : Plastic Soldier.
Quelques autres références au catalogue : Panzer III, Sherman, T34, ... et pas mal de figs, ces dernières étant assez convaincantes.
1° Revue du kit :
- dans la boite, à 15€ environs, 3 modèles ... Bieeeeeeeeeeen !! C'est d'ailleurs aussi le cas des T-34 que j'ai achetés aussi.
- plan de montage assez simpliste, vu que le kit compte ... 20 pièces !( hors figurines ... qui sont 4 !)
- 3 grappes identiques, avec un niveau de détail de surface qui est très correct :
- ce qu ipermet, après 20 minutes, et sans prise de tête ( l'ajustage est parfait !), d'obtenir ceci ( notez que je n'ai pas nettoyé les pièces de ce modèle : il est, pour l'essentiel, monté à blanc juste pour vous montrer ):
AU final, un joli petit modèle bien propret, qui offre une alternative interessante aux modèles IBG et Airfix.
Maintenant, il est clair aussi que c'est loin des standards recherchés et qu'un apport personnel peut permettre d'obtenir un bien meilleurs résultat, d'où le point "2" ...
...2° un peu de carte plastique plus tard ...
Rien d'autres que de la CP, qq chutes de PE et un photoscope ... Je vous laisse jouer au jeu des "7 différences"
Je trouve qy'il a une meilleure tête comme ca, en particulier dans le poste de pilotage.
A noter que les 4 fig's s'installent admirablement bien, et ont des poses très naturelles !!
Pour agrémenter le tout, je lui ai adjoint une petite babiole de chez Zvezda :
ET au final, pour 8,50 €, on obtient ceci :
Reste encore un peu de nettoyage à faire ( entre autre, sur les chenilles) et on pourra rapidement sortir les pinceaux !
Critiques et commentaires bienvennus !
L.