Un détail, j'aurai fait les cocardes blanc sur fond bleu et non bleu sur fond blanc (voir photos des vrais)
Paco
Spadukit a écrit:BonjourPhF 1955 a écrit:De même que pour Patrick, je ne serai pas la pour la fin.
Si tu vas à la plage vers chez toi faire des pâtés de sable, n'oublie pas ta doudoune et ton passe montagne
J'ai voulu me tremper une fois dans la Manche (à Etretat, c'est plus au sud) j'ai été "obligé" de me soigner aux grogs pendant tout le séjour .
Bonne balade quand même avec du soleil
unguibusetrostro a écrit:Toujours un délice à suivre.
Un détail, j'aurai fait les cocardes blanc sur fond bleu et non bleu sur fond blanc (voir photos des vrais)
Paco
Azul a écrit:
Ne sois pas jaloux il va faire prés de 25 ce WE à Malo les bains donc pas de canicule ni de fraicheur excessive; le touriste est content.
PZMR a écrit:Et je me demande même dans quelle mesure Gilles ne l'a pas fait exprès pour voir qui suivait son montage attentivement
Le Duc a écrit:Ça me rappelle une petite anecdote sur la remise en peinture du Mirage IV pot de fleur sur la BA118 de Mont de Marsan.
Les cocardes sont restées bachées avec du craft pendant 2 jours sur ordre du cdt de base parce que le peintre avait mit le bleu en extérieur des cocardes
Pour la défense du peintre, c'est un civil (du GERMaC et pas du GERMaS ) pas très tenu par ces subtilités propres aux militaires
Nous lui avons expliqué que les anglais n'avaient jamais eu de Mirage IV et il a rectifié son érreur .
Spadukit a écrit:Le Duc a écrit:Ça me rappelle une petite anecdote sur la remise en peinture du Mirage IV pot de fleur sur la BA118 de Mont de Marsan.
Les cocardes sont restées bachées avec du craft pendant 2 jours sur ordre du cdt de base parce que le peintre avait mit le bleu en extérieur des cocardes
Pour la défense du peintre, c'est un civil (du GERMaC et pas du GERMaS ) pas très tenu par ces subtilités propres aux militaires
Nous lui avons expliqué que les anglais n'avaient jamais eu de Mirage IV et il a rectifié son érreur .
Ca aurai valu le coup de prendre une photo Les historiens du futur se seraient creusé la tête
A+
Ca aurai valu le coup de prendre une photo Twisted Evil Les historiens du futur se seraient creusé la tête scratch