Voici l'avion du Major kinshiro Takeda du 1st Sentai, 3rd Chutai à Hanoï en 1942
avant que les marque d'identification jaune ne soit appliqué (fin 42 début 43 )
ce lien donne un peu d'info concernant l'avion et son pilote
http://arawasi-wildeagles.blogspot.com/2019/08/questions-ijaaf-1-sentai.html
le Kit maintenant 1er Édition 1964 , bientôt 60 ans , c'est du bon revell pour l'époque , affublé de gadget comme on adoré à l'époque et une superbe représentation du rivetage ,bien proéminent , totalement irréaliste
l'hélice, le capot, la verrière sont les points loupé par revell , mais en 1964 , il était le seul kit en Europe de cet avion
le montage fut plaisant j'ai rectifié du mieux que j'ai pu le capot et l'hélice , cloisonné les puits de train , poncé entièrement le kit et créer entièrement la déco ,pochoir et décalque blanc
voila place aux photos
et quelques photos sur fond neutre pour le modèles
avant que les marque d'identification jaune ne soit appliqué (fin 42 début 43 )
ce lien donne un peu d'info concernant l'avion et son pilote
http://arawasi-wildeagles.blogspot.com/2019/08/questions-ijaaf-1-sentai.html
le Kit maintenant 1er Édition 1964 , bientôt 60 ans , c'est du bon revell pour l'époque , affublé de gadget comme on adoré à l'époque et une superbe représentation du rivetage ,bien proéminent , totalement irréaliste
l'hélice, le capot, la verrière sont les points loupé par revell , mais en 1964 , il était le seul kit en Europe de cet avion
le montage fut plaisant j'ai rectifié du mieux que j'ai pu le capot et l'hélice , cloisonné les puits de train , poncé entièrement le kit et créer entièrement la déco ,pochoir et décalque blanc
voila place aux photos
et quelques photos sur fond neutre pour le modèles