Merci Virgile et Laurent ! Merci Jean-Christophe : oui, ma boulimie plastivore frappe très fort !
Voilà, terminé le Beriev Be-8. Il s’agit de l’exemplaire de présérie qui diffère très peu du prototype. Mais il n’a jamais été construit en série. Construit en 1947, il volait encore en 1951 lors de la parade à Tushino.
Comme vous pouvez le constater avec la vue de face, j’ai eu un souci avec le train droit qui est parti en morceaux lors de l’assemblage final. Je ne suis pas parvenu à le replacer correctement,. Mâture et poids de l’aile gênant le placement. Dommage mais j’ai encore eu beaucoup de plaisir à monter cette maquette et c’est l’essentiel pour moi.
Bonjour Finition de qualité,très élégant cet hydro, je n'ai jamais eu de maquette Sova-M en main mais a priori c'est correct, il faudra que j'essaie de me procurer le GA43 qui a servi en Espagne.
Allez va jacter à l'Est, m'a dit l'homme qui a traversé la Marque.
Proverbe Chinois: Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.