Bonjour unguibusetrostro,
Très beau travail de montage et de mise en peinture pour ce P-51 des premières heures.
Et cette différence des raccords de bords d'attaque est intéressante à souligner (pour ma part elle m'était inconnue).
Vu son théâtre d'opérations, ce mustang mériterait d'être un peu vieilli et empoussièré de belle manière.
Tout comme une belle traînée d'échappement pourrait encore mieux mettre en valeur ses beaux échappements.
Par contre, je remarque que tu as bouché, en toute logique, deux sorties d'éjections de douilles pour correspondre aux quatre canons embarqués.
Mais sur la photo postée par PhF 1955, ces sorties d'éjections de douilles sont bien présentes alors que l'appareil est équipé des quatre canons Oerlikon de calibre 20 !
Détail troublant mais qui ne gâche pas l'ensemble, c'est certain.
Très beau travail de montage et de mise en peinture pour ce P-51 des premières heures.
Et cette différence des raccords de bords d'attaque est intéressante à souligner (pour ma part elle m'était inconnue).
Vu son théâtre d'opérations, ce mustang mériterait d'être un peu vieilli et empoussièré de belle manière.
Tout comme une belle traînée d'échappement pourrait encore mieux mettre en valeur ses beaux échappements.
Par contre, je remarque que tu as bouché, en toute logique, deux sorties d'éjections de douilles pour correspondre aux quatre canons embarqués.
Mais sur la photo postée par PhF 1955, ces sorties d'éjections de douilles sont bien présentes alors que l'appareil est équipé des quatre canons Oerlikon de calibre 20 !
Détail troublant mais qui ne gâche pas l'ensemble, c'est certain.