...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils

    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   Empty [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils

    Message par sletch Mar 4 Déc 2012 - 23:58

    Salut,

    Je vous propose un pazapa du montage qu'a réalisé mon fils. Le sujet était un Yacht Heller de la série Kit Clac dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Même si ce n'est pas expressément marqué sur la boîte, le kit correspond visiblement à l'échelle 1/72.

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175449137_d52dd943fb

    On commence par quelques essayages à blanc pour se familiariser avec la bêêête (... sous le regard admiratif du petit-Frère  Basketball )

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175400713_5fe859effb

    Et c'est parti pour le dégrappage / montage cheers !

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175370885_2a32385d8e[Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175380568_1abcf02d7a
    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175359809_0cd8e7c82c[Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175386196_2742c5dd1f

    La pose des stickers est plus délicate. Mon Fils s'est chargé du drapeau et de la flamme. J'ai détouré la grande comète de la coque.

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175375618_e8c6d4e317[Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175337629_0a95fe289a
    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175358914_f0128711f2_z

    Après une bonne heure de montage dans la bonne humeur, le yatch est prêt  Smile

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175343098_ea6d0bf4f3_c
    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175331992_d0a5f44acc_c
    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175326516_0626a31e8c_c

    ... à être exposé à côté de son Albatros en bois Very Happy

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175320932_3ee5629361_c
    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   8175315172_3bc7f7f664_c

    Mon Fils a réellement aimé ce montage. Un peu intimidé au début, il a vite compris la méthode est s'est débrouillé comme un Chef !

    Bravo fiston  cheers

    afro / Frédéric
    Kanaelle
    Kanaelle
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3955
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 58
    Localisation : Angoulème / Charente

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   Empty Re: [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils

    Message par Kanaelle Sam 8 Déc 2012 - 15:20

    C'est sympa le maquettisme en famille ! cheers

    Comme ai je pu rater ce post alors qu'en plus je cherche une idée de cadeau pour le p'tit dernier, à commander au père Noel, cela va de soi ! Wink

    A+
    Marc


    _________________
    Bon forum !

    A+
    Kanaelle


    ------------------------------

    Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!  Very Happy

    ------------------------------

    En cours pour quelques années :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    panzer
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 587
    Date d'inscription : 23/03/2012

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   Empty Re: [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils

    Message par panzer Sam 8 Déc 2012 - 15:37

    C'est bien pour les petit, pour les initié!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   Empty Re: [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils

    Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 17:17

    Bonsoir

    bin voila c'est comme ça que l'on met le doigt dans l'engrenage , félicitation gamin , c'est un bon début , allez maintenant un B29 au 48.....oups .......au 72 eme .
    lol!
    j'suis lllloooiiiinnnn !!!!
    dan
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   Empty Re: [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils

    Message par sletch Mar 11 Déc 2012 - 22:00

    Salut,

    Oooops ! J'ai omis de surveiller ce sujet Embarassed Des os laids pour le dé lait clown

    Djenoul a écrit:C'est sympa le maquettisme en famille ! cheers Comme ai je pu rater ce post alors qu'en plus je cherche une idée de cadeau pour le p'tit dernier, à commander au père Noel, cela va de soi ! Wink
    Ah oui ! C'est une très bonne idée de cadeau Wink

    panzer a écrit:C'est bien pour les petit, pour les initié!
    Yeap ! J'ai essayer d'initier ma Fille avec des kits plus complexes. Elle a vite lachée l'affaire Sad Je la comprends un peu remarque. Ce qui nous paraît évident est loin de l'être lorsqu'on a jamais monté un maquette Rolling Eyes

    160860 a écrit:bin voila c'est comme ça que l'on met le doigt dans l'engrenage , félicitation gamin , c'est un bon début , allez maintenant un B29 au 48.....oups .......au 72 eme . lol! j'suis lllloooiiiinnnn !!!! dan
    En fait, j'avais plutôt pensé à un Mirage III au 1/32. Tu sais, celui de Revell Basketball . . . . . . . . . . Laughing

    Merci pour vos commentaires Very Happy

    afro / Frédéric
    avatar
    Invité
    Invité


    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   Empty Re: [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils

    Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 22:14

    sletch a écrit:

    160860 a écrit:bin voila c'est comme ça que l'on met le doigt dans l'engrenage , félicitation gamin , c'est un bon début , allez maintenant un B29 au 48.....oups .......au 72 eme . lol! j'suis lllloooiiiinnnn !!!! dan
    En fait, j'avais plutôt pensé à un Mirage III au 1/32. Tu sais, celui de Revell Basketball . . . . . . . . . . Laughing

    Merci pour vos commentaires Very Happy

    afro / Frédéric

    Oooouuuhhhh !!!! bin m'en reste plus que trois , un IIIBR (le daible rouge !!!) un V belge (le Milky way) et un israélien .
    J'ai fais un gros dégraissage de stock dans le 32 , le 48 et le 72 eme , car vu qu'il faut que je change de "carrosse" , j'dois faire de monnaie pour acheter un nouveau "char" .

    dan

    Contenu sponsorisé


    [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils   Empty Re: [Heller Junior Kit Clac] Yacht Hawaï des chantiers navals Sletch & fils

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:42