Le départ c'est ça:
Maintenant je suis tellement habitué à zéro réponse on verra si la mayonnaise prends et si je continu.
Dernière édition par Spadukit le Mar 30 Mai 2023 - 15:13, édité 5 fois (Raison : Mise en conformité du titre)
Azul a écrit:Bonjour
Je suppose que tu ne vas pas faire la résine polonaise mais du bidouille classique.
Si tu as besoin de Doc...
Encouragements pour la suite
PZMR a écrit:Quelle déco penses tu réaliser : camouflée en 3 tons comme sur la boite ARDPOL en introduction
bear29 a écrit:C'est la 1ère fois que je vois le montage de cet appareil
L'Espagne nationaliste en à tout de même reçu 20 qui ne servirent pas en 1ère ligne mais en tant qu'appareils d'entrainement à la chasse.
Je suis attentivement
Tempest a écrit:Je découvre ce post sur un avion que je ne connaissais pas du tout.
Le dormeur doit se réveiller !
patteke a écrit:Je l'avais raté aussi celui-ci ! Mea Culpa !
patteke a écrit:Punaise ! tes grilles d'aération !
Spadukit a écrit:r
T
Comme tout éditeur de sujet sur un site de maquettes il est intéressant d'avoir des échanges (je précise que je réponds ou demande des précisions sur des sujets ou je ne connais que dalle -c'est ce qui fait vivre un forum-) il m'a été répondu que ce que je réalise est trop "élitiste" (j'ai eu la curiosité de chercher sur un dictionnaire le sens exact de ce mot) et si le fait de faire des maquettes en utilisant des trucs simples mis bout à bout soit à la porté de tout maquettiste un tant soit peu expérimenté est réservé à une "élite" permettez moi d'en rire.
Je tenais à mettre les choses au point car des sujet qui restent sans la moindre réaction sont vraiment chiant (j'ai été confronté souvent à ZERO réponse-sur un l'abs de temps de huit à dix jours- ) et j'ai annulé les post concernés.
Tempest a écrit:patteke a écrit:Punaise ! tes grilles d'aération !
A la Silhouette ?
PZMR a écrit:L'avant du fuselage est quand même sacrément tarabiscoté Mais cela ne semble pas t'avoir trop dérangé
Spadukit a écrit:...La mise en place de l'aile demande juste un peu d'attention pour ne pas se retrouver avec quelque chose de désaxé...