par Spadukit Lun 13 Mar 2023 - 17:36
Bonjour
Histoire de te saper le moral
Sais tu qu'il faut refaire toute la partie poste de pilotage , ce qu'il y a dedans et ce qu'il y a dehors, reprendre les bossages latéraux trop plat et trop long, ajouter de la corde au plan fixe. Bon ça c'est pour le fuselage et encore sans chipoter car on peu trouver des défauts au niveau des bouches des canons et du viseur.
Ceci n'est que le hors d'œuvre car arrivé aux ailes ce n'est pas mal non plus. Volets à fente tellement schématique que c'est à en pleurer, l'espèce de truc anguleux sensé représenter les radiateurs d'huile à refaire, bon ça c'est juste un début car la flèche des panneaux externes n'est pas assez forte, la forme des saumons totalement loupée et nous arrivons au plus rigolo moteurs qui ressemblent à tout sauf à des GR 14M, diamètre du capot trop faible et enfin cerise sur le gâteau le tout est positionné deux bon mm trop bas. Je ne te parle pas des pipes d'échappement qui doivent remonter et non descendre.
Bref tu as du boulot à moins que tu fasses comme sur ton I-16: fermer les yeux et faire une belle peinture qui ne cachera pas là non plus les défauts de forme.
A+
Ha zut j'ai oublié un truc le diamètre des hélices est trop faible....