les anglais sont les inventeurs des avions embarqué , et on créé le 1er porte avion
les balbutiements ont commencés pendant la 1er guerre mondiale , dans un 1er temps pour faire de la reconnaissance et aussi le réglage d'artillerie , et ensuite beaucoup plus offensif avec le bombardement des bases de zeppelins sur le continent allemand
la piste de décollage, et d'atterrissage était souvent qu'une plate forme en bois mis sur une tourelle de cuirassé
ensuite a la fin de la guerre des cargos fur équipés de plate forme , et le 1er vrai porte avions fut L'Argus
sopwith 2F1 décollant d'une plate forme sur un cuirassé
l'argus fin 1918
mon interprétation représente un Sopwith , qui était rattaché au Cuirassé Queen Elizabeth en 1918
je me suis posé la question pourquoi il n'avait pas gardé les Vickers de fuselage, et avoir rajouter un lewis sur le toit de l'aile , en fait c'est pour tirer des balles incendiaire , sans la contrainte de la synchronisation , qui était déficiente et risquer de mettre le feu a l'avion
sur les autres photos vous n'aurez pas le pare brise , je me suis aperçu que je l'avais oublié a la fin
j'ai fait c'est 2 photos juste pour vous qu'il y est maintenant
ensuite avec la pièce de 1 centime pour mieux ce rendre compte que ce n'est pas gros un sopwith camel
la suite
les balbutiements ont commencés pendant la 1er guerre mondiale , dans un 1er temps pour faire de la reconnaissance et aussi le réglage d'artillerie , et ensuite beaucoup plus offensif avec le bombardement des bases de zeppelins sur le continent allemand
la piste de décollage, et d'atterrissage était souvent qu'une plate forme en bois mis sur une tourelle de cuirassé
ensuite a la fin de la guerre des cargos fur équipés de plate forme , et le 1er vrai porte avions fut L'Argus
sopwith 2F1 décollant d'une plate forme sur un cuirassé
l'argus fin 1918
mon interprétation représente un Sopwith , qui était rattaché au Cuirassé Queen Elizabeth en 1918
je me suis posé la question pourquoi il n'avait pas gardé les Vickers de fuselage, et avoir rajouter un lewis sur le toit de l'aile , en fait c'est pour tirer des balles incendiaire , sans la contrainte de la synchronisation , qui était déficiente et risquer de mettre le feu a l'avion
sur les autres photos vous n'aurez pas le pare brise , je me suis aperçu que je l'avais oublié a la fin
j'ai fait c'est 2 photos juste pour vous qu'il y est maintenant
ensuite avec la pièce de 1 centime pour mieux ce rendre compte que ce n'est pas gros un sopwith camel
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