Je voulais la marque Aoshina mais je n'ai plus la patience d'attendre le réapprovisionnement depuis 07 mois !!!
Dans la marque RS models, j'ai monté le goéland et le Heinkel 280 - rien à) redire .
C'est un appareil hybride qui utilisait les cellules du KI 61 et le moteur du MItsubishi HA 112 de 1500cv. Pour poser ce moteur en étoile, ils se sont inspirés du FW 190. 106 exemplaires furent construits seulement -3 prototypes du KI 100- à moteur turbocompressé sortirent d'usine sans avoir le temps d'être mis en série - avion excellent pouvant rivaliser avec le P51 ou le Hellcat- Il devait s'en prendre au B 29 .
envergure 12m longueur 8,82m -580km/h à 6000m- autonomie 3h30 ou 5h30 avec réservoirs supplémentaires de 200l-
2 mitrailleuses de 12,7 dans les ailes et deux canons de 20 dans le nez.
cylindre en résine- les décalques ne sont pas complets pour faire l'avion du major Yohei Hinoki- il va falloir que je bricole avec mes réserves!!
le plan
les grappes
ensemble des pièces pour le poste de pilotage
fermeture avant assemblage
réception !! zéro pour l'ajustement à tous les niveaux !!il va falloir limer , colmater et poncer !!!les couronnes des cylindres sont décalées par rapport au centrale de l’hélice. Le plan n'est pas assez détaillé entre le choix des pièces, le raccord des ailes une horreur- tout à revoir .
de mieux en mieux !!
il faut tricher pour centrer le moyeu de l'hélice -
Dernière édition par loupiot63 le Dim 30 Oct 2022 - 16:39, édité 1 fois