olivier1 a écrit:Je sais mais j'apreande à chaque fois, par contre les pinceaux ne me faisaient pas peur !
Olivier
Le résultat à l'aérographe est incomparable, il faut te lancer.
Très joli ce mossie.
olivier1 a écrit:Je sais mais j'apreande à chaque fois, par contre les pinceaux ne me faisaient pas peur !
Olivier
Manu a écrit:olivier1 a écrit:Je sais mais j'apreande à chaque fois, par contre les pinceaux ne me faisaient pas peur !
Olivier
Le résultat à l'aérographe est incomparable, il faut te lancer.
Très joli ce mossie.
Oui diluant tamiya’ il me va bien, j'utilise quasiment jamais l’alcool,Jasper Joker II a écrit:Tu dilues de la Tamiya ou de la Gunze à 80/90% avec le diluant Tamiya ? J'ai essayé ça, mais j'ai vite changé le diluant Tamiya pour de l'alcool à 95% lorsque je travaille à de tels taux de dilution, la peinture passant ainsi très bien dans l'aéro.
vincentm a écrit:Donc tu as fait les traces d'échappement par en-dessous si j'ai bien compris, l'accès étant possible pour le côté intérieur des moteurs. Et là c'est l'inverse de ce que je fais pour les taches: pression faible, peinture extrêmement diluée pour obtenir des voiles successifs. C'est du beau travail, ainsi que le jus qui fait joliment ressortir les volumes.
Je m'étais posé la question. Apparemment non.j'avais vérifié si le train me gêner pour cette opération