Northman a écrit:...Les séances de maquettisme ce font rares ces derniers temps.
Rien que pour ça, je te dis déjà
Northman a écrit:...Les séances de maquettisme ce font rares ces derniers temps.
Northman a écrit:...Bon... mwé, pas trop mal...
bear29 a écrit:Autre solution le Maskol (ou équivalent), petit exemple : https://master194.com/forum/viewtopic.php?t=96162&start=50
Spadukit a écrit:...
Le Maskol j'en ai utilisé une fois et vu le temps que j'ai passé à (mal) le retirer.
En plus comme il y avait des endroits ou ça tenait mieux que la peinture il a fallut que je décape tout. Ce qui restait est parti direct à la poubelle
PhF 1955 a écrit:Y sont fous cesGauloisFrançais pour faire des camos pareils.
Manu a écrit:PhF 1955 a écrit:Y sont fous cesGauloisFrançais pour faire des camos pareils.
Il y a eu mieux...ou pire, c'est selon.
Avec les peintures qui vont bien...PhF 1955 a écrit:Le pinceau, il n'y a que ça de vrai.
Northman a écrit:...J'espère que la couche de vernis brillant avant les jus et les décalques, puis le vernis mat, aténueront les effets de textures. On verra...
Manu a écrit:Si tu as un pétard avec une buse fine style 0.15 ou 0.18, ça vaut peut-être le coup de pschitter quelques nuances différentes sur chaque teinte.
Ca va diminuer les traces de pinceau et apporter plus de contraste à ton Caudron.
Northman a écrit:Manu a écrit:Si tu as un pétard avec une buse fine style 0.15 ou 0.18, ça vaut peut-être le coup de pschitter quelques nuances différentes sur chaque teinte.
Ca va diminuer les traces de pinceau et apporter plus de contraste à ton Caudron.
La buse la plus petite que j'aie c'est une 0,20.
J'ai peur de "moucheter" de nouveau les différentes teintes.
D'autant qu'à certains endroits les "tagliatelles" sont très fines.
Manu a écrit:Si tu as un pétard avec une buse fine style 0.15 ou 0.18, ça vaut peut-être le coup de pschitter quelques nuances différentes sur chaque teinte.