Je me présente, Louis 23 ans étudiant en science de gestion sur Paris et très content d'avoir pris enfin le temps de m'enregistrer ce forum dédié au 72eme!
Pour la petite histoire j'ai commencé avec la peinture de figurine il y a environs 6 ans, ancien fan du Seigneur des Anneaux j'ai commencé à collectionner les Warhammers du même nom et à les peindre. Et puis un jour j'ai ressorti ma collection de figurine du placard et est commencé à les peindre tout en redécouvrant le plaisir de faire des maquettes!
Depuis toujours grand amateur du 1/72ème, je compte dès que les finances me le permettrons me lancer dans la collections de modèle à échelle beaucoup plus réduite. J'aime beaucoup peindre même si je suis loin d'être un pro et que le résultat n'est pas toujours au rendez vous. Etant un grand fan de la Russie je prend grand plaisir à faire des maquettes d'avions ou de chars ainsi que figurines sur le thème de ce beau pays.
J'attend de faire l'effort de peindre correctement pour pouvoir me lancer un jour dans quelques diaporama. A suivre donc!
Je pourrai peut être avoir besoin de votre aide pour un projet marketing sur les maquettes et les figurines pour mes études (rien de bien exceptionnel rassurez-vous c'est juste pour recevoir une note ^^), certain d'entre-vous seraient-ils intéressé pour remplir un (tout) petit questionnaire en ligne une fois que je l'aurai fini?
Bien à vous !