Bonjour à tous,
Une petite scenette typée "vietnam war", année 1971, sur l USS Kitty Hawk...
L' A-7E est le modèle Hobby Boss et son entrée d'air ovale, avec une déco d'un squadron que j'adore : les Golden Dragons...
Le KA-6D, version station service de l'intruder, est la maquette Fujimi, charcutee au niveau des flash avec une verrière en vaccuforme car celle d'origine avait un gros défaut....
Les personnages et les véhicules sont aussi de la marque Fujimi, très connue et pas toute jeune, avec quelques personnages modifiés...
Le pont du P.A est faite maison..dans du Forex (feuille de plastique de 3mm).
Bon week-end les amis !!!
Seb
Une petite scenette typée "vietnam war", année 1971, sur l USS Kitty Hawk...
L' A-7E est le modèle Hobby Boss et son entrée d'air ovale, avec une déco d'un squadron que j'adore : les Golden Dragons...
Le KA-6D, version station service de l'intruder, est la maquette Fujimi, charcutee au niveau des flash avec une verrière en vaccuforme car celle d'origine avait un gros défaut....
Les personnages et les véhicules sont aussi de la marque Fujimi, très connue et pas toute jeune, avec quelques personnages modifiés...
Le pont du P.A est faite maison..dans du Forex (feuille de plastique de 3mm).
Bon week-end les amis !!!
Seb
Dernière édition par seb91 le Dim 17 Avr 2022 - 18:52, édité 2 fois (Raison : ou avais ja tête ,je n'ai pas mi les crochets j'ai encore oublié que j'étais 72 pourtant le site est bien)