+2
vincentm
Morane
6 participants
[Azur] Dewoitine D.376
Morane- Membre Confirmé
- Message n°1
[Azur] Dewoitine D.376
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°2
Re: [Azur] Dewoitine D.376
Tout bonnement magnifique. Le charme de ces zincs des années 30...Un montage très fin et très propre, et pourtant sûrement pas facile. Les prises de vues le mettent parfaitement en valeur, toujours très réussies. Je suis vraiment un fan de tes zincs des années 30. Il faut que j'ose sortir de mes monoplans cantilever...
cage à poules- Membre Confirmé
- Message n°3
Excellent! Et dire que j'ai ressorti cette boite il y a quelques jours... j'avais même déjà choisi cette déco... mais je me suis dit qu'il fallait être sage et d'abord finir les "en courts"
Je te félicite pour ce montage car, au vu des pièces des mats, tu as sorti le meilleur.
Bravo
Je te félicite pour ce montage car, au vu des pièces des mats, tu as sorti le meilleur.
Bravo
sletch- Membre Expert
- Message n°4
Salut,
Wow, superbe maquette !!! Superbes photos également. Le soleil donne la bonne luminosité pour des tofs d'un avion en alu (ce qui est loin d'être évident)
BRAVO
/ Frédéric
Wow, superbe maquette !!! Superbes photos également. Le soleil donne la bonne luminosité pour des tofs d'un avion en alu (ce qui est loin d'être évident)
BRAVO
/ Frédéric
Morane- Membre Confirmé
- Message n°5
cage à poules a écrit:Excellent! Et dire que j'ai ressorti cette boite il y a quelques jours... j'avais même déjà choisi cette déco... mais je me suis dit qu'il fallait être sage et d'abord finir les "en courts"
Bravo
Bonsoir,
Azur nous a fait un beau sujet français, mais le montage est un peu pointu . L'aile, en résine, de la version marine ne fait pas bon ménage avec les mâts en plastique . Et surtout, elle est plus lourde .J'ai commencé par les mâts qui tiennent le train, une fois l'ensemble rigide, on pose l'aile (doucement ).Mais ce ne devrait pas être un problème pour toi, aprés avoir vu tes biplans, ça te fera un moment de détente .
A bientôt .
Morane
Morane- Membre Confirmé
- Message n°6
sletch a écrit:Salut,
BRAVO
/ Frédéric
Bonsoir, et merci pour ton message .
J'ai la possibilité de faire les photos en lumière naturelle et ça magnifie un peu le modèle . Pour le Dewoitine, il ne faut pas que ça brille trop, une partie de l'avion était entoilée et recouverte de peinture alu pour la protection .
Morane
jean-sé- Membre actif
- Message n°7
tu a réalisé un véritable petit bijou!!Toutes mes félicitations Morane!
Morane- Membre Confirmé
- Message n°8
jean-sé a écrit:tu a réalisé un véritable petit bijou!!Toutes mes félicitations Morane!
Merci . J'aime bien les avions de cette période (les autres aussi ) Finalement c'est le temps qui manque le plus . Bon, je retourne à mon petit établi, y'en a deux qui m'attendent .
Morane
Kanaelle- Membre d'Elite
- Message n°9
Excellent, comme d'hab : j'adooore !!
A+
Marc
A+
Marc
------------------------------
Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!
------------------------------
En cours pour quelques années :
CV 66 - USS America au 1/72 !!! ...