J'ai choisi la toute première livrée en gris clair et blanc avec la belle planche de chez ModelArt.
Le reste des présentations du kit à venir...
Dernière édition par Kurogane le Mer 26 Oct 2022 - 18:34, édité 3 fois
PZMR a écrit:Quelque chose me dit qu'il va y avoir beaucoup de matériel français dans cette rubrique
von kassroll a écrit:PZMR a écrit:Quelque chose me dit qu'il va y avoir beaucoup de matériel français dans cette rubrique
ben le titre c'est "l'aeronavale" pas "la navy" ou l'aeronautique navale dans le monde. donc on pouvait en déduire que.....
mais comme il y a le phantom de la navy et que ca n'a pas été recalé on sais que les F-18, harrier, sukkoï etc sont accepté!
PZMR a écrit:von kassroll a écrit:PZMR a écrit:Quelque chose me dit qu'il va y avoir beaucoup de matériel français dans cette rubrique
ben le titre c'est "l'aeronavale" pas "la navy" ou l'aeronautique navale dans le monde. donc on pouvait en déduire que.....
mais comme il y a le phantom de la navy et que ca n'a pas été recalé on sais que les F-18, harrier, sukkoï etc sont accepté!
À mon tour : le Larousse définit l'aéronavale comme "ensemble des formations de combat embarquées sur des porte-avions, des escadrilles de bombardement, de surveillance et de servitude basées à terre et des installations aériennes de la marine militaire" ce qui, pour moi, ne se limite pas à la France