Bonne continuation après cette longue absence.
François.
wipeout a écrit:C'est pas "qu'un peu" mais plutôt "beaucoup" amélioré ces trains. Très fin comme travail !
sergent-rock a écrit:Y a eduard qui vient d en sortir un a 60 euros ca commence a devenir cher
Sinon joli boulot
Manu a écrit:sergent-rock a écrit:Y a eduard qui vient d en sortir un a 60 euros ca commence a devenir cher
Sinon joli boulot
Même pas 50 chez Oups et avec tous les goodies dans la boîte, je pense qu'il revient moins cher que le Hasegawa.
PZMR a écrit:Super tout ça : le rythme est revenu et ton travail toujours aussi "chiadé"
Bonjour,Spadukit a écrit:Bonjour
Quand je vois des pièces quasiment finies avant assemblage général ça me fait tout drôle.
A+
Spadukit a écrit:...Quand je vois des pièces quasiment finies avant assemblage général ça me fait tout drôle...
jp de vaux a écrit:Salut,
Donc nouvelle technique, aiguille de seringue pour les mats, vu que c'est creux , l'antenne est dedans ( fil d'acier aussi fin qu'un cheveux trouvé sur un chantier , aucune idée de pour quoi c'était fait, c'est quand même plus fin que de l'étiré)
a plus
Spadukit a écrit:jp de vaux a écrit:Salut,
Donc nouvelle technique, aiguille de seringue pour les mats, vu que c'est creux , l'antenne est dedans ( fil d'acier aussi fin qu'un cheveux trouvé sur un chantier , aucune idée de pour quoi c'était fait, c'est quand même plus fin que de l'étiré)
a plus
Peut être du fil pour découpe électro-filaire?
A+
*jp de vaux a écrit:Spadukit a écrit:jp de vaux a écrit:Salut,
a plus
A+
Peut être , la bobine en contient plusieurs centaines de mètres tellement c'est fin et aucune indication.
a plus
Spadukit a écrit:*jp de vaux a écrit:Spadukit a écrit:jp de vaux a écrit:Salut,
a plus
A+
Peut être , la bobine en contient plusieurs centaines de mètres tellement c'est fin et aucune indication.
a plus
A tout les coups c'est ça, en principe ça fait 0,2mm de diamètre. J'en ai plusieurs bobines à la maison.
Fais attention c'est du fil non recuit il casse net si on le plie à plus de 90°.
A+