3 participants
[impression 3D] Berliet VUDB
Nikitalorraine- Membre Expert
- Message n°1
[impression 3D] Berliet VUDB
PhF 1955- Membre d'Elite
- Message n°2
Re: [impression 3D] Berliet VUDB
Heureusement que je trouve les mêmes fichiers et qu'il reste disponible autrement je n'aurai plus rien à faire.
Encore, encore.
Encore, encore.
Dernière édition par PhF 1955 le Lun 13 Sep 2021 - 19:49, édité 1 fois
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
Nikitalorraine- Membre Expert
- Message n°3
PhF 1955 a écrit:Heureusement que je trouve les mêmes fichier et qu'il reste disponible autrement je n'aurai plus rien à faire.
Encore, encore.
J'aime bien ces petits trucs français, à venir car déjà imprimé : R35 R40 FCM36 et D2 puis en allemand SDKFZ 234/1 et pas encore sortie en impression un PZII
PhF 1955- Membre d'Elite
- Message n°4
Oui, il y en a pas mal, pour l'instant je me contente de regarder, après nous partagerons nos informations.
Le 27 je fais une initiation à l'imprimante 3D et ensuite, ils vont m'expliquer le pourquoi du comment, je suis totalement néophyte dans ce genre d'activité, de mon temps, c'était règle , équerre , compas, pas des fichiers.
Cet après midi, je me suis battu avec Word pour imprimer mes premier décalques, ( j'ai quand même réussis) mon épouse est rentrée du travail et m'a montrée comment faire en trente secondes, l'âge est là.
Le 27 je fais une initiation à l'imprimante 3D et ensuite, ils vont m'expliquer le pourquoi du comment, je suis totalement néophyte dans ce genre d'activité, de mon temps, c'était règle , équerre , compas, pas des fichiers.
Cet après midi, je me suis battu avec Word pour imprimer mes premier décalques, ( j'ai quand même réussis) mon épouse est rentrée du travail et m'a montrée comment faire en trente secondes, l'âge est là.
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
bear29- Membre d'Elite
- Message n°5