4 participants
[impression 3D] Renault B1Bis matchbox (avec antenne) vs impression 3D
Nikitalorraine- Membre Expert
PhF 1955- Membre d'Elite
Il y a un manque évident de finesse des canons en 3D, les limites d'impression surement.
PhF 1955 a écrit:Il y a un manque évident de finesse des canons en 3D, les limites d'impression surement.
non pas du tout c'est le dessin qui conditionne cela apres ce n'est pas un gros soucis pour celui qui veut le remplacer par un tube plus fin ....
bear29- Membre d'Elite
Nikitalorraine a écrit:PhF 1955 a écrit:Il y a un manque évident de finesse des canons en 3D, les limites d'impression surement.
non pas du tout c'est le dessin qui conditionne cela apres ce n'est pas un gros soucis pour celui qui veut le remplacer par un tube plus fin ....
S'il n'y avait que le tube

Comme tu le dis l'impression D résine permet d'obtenir des résultats stupéfiants encore faut-il que la définition des fichiers STL soit à la hauteur ce qui est encore rarement le cas et je ne parle même pas des fichiers gratuits.
Petite question : après l'ébarbage des nombreuses cartottes, le ponçage n'est-il pas trop difficile

Je te pose cette question car je viens de commander chez FC Modeltrend ces 2 motos :
![[impression 3D] Renault B1Bis matchbox (avec antenne) vs impression 3D Screen12](https://i.servimg.com/u/f61/20/10/65/75/screen12.jpg)
![[impression 3D] Renault B1Bis matchbox (avec antenne) vs impression 3D Screen13](https://i.servimg.com/u/f61/20/10/65/75/screen13.jpg)
![[impression 3D] Renault B1Bis matchbox (avec antenne) vs impression 3D Screen11](https://i.servimg.com/u/f61/20/10/65/75/screen11.jpg)
bear29 a écrit:
Petite question : après l'ébarbage des nombreuses cartottes, le ponçage n'est-il pas trop difficile![]()
Je te pose cette question car je viens de commander chez FC Modeltrend ces 2 motos :
Sur ce genre de modele l'ébarbage est dèjà super difficile les pièces sont extra fines et la casse fréquentes le ponçage lui aussi sur le guidon et des pièces tres fines c'est bien compliqué sans rien endommager
bear29- Membre d'Elite
C'est bien ce que je craignais
Je ferais un pas-à-pas du side dès réception.

C est bcp plus facile juste après l impression car les supports sont mous avant le passage aux UV
erga- Membre Expert
Le résultat reste très bon sur les photos: effectivement, comme d'habitude, tout est retouchable, améliorable ou changeable...
Merci valentina
Merci valentina
Contenu sponsorisé
|
|