Cette 402 DK5J fait suite à ma présentation de la berline 402, de l'ambulance DS6 et de la camionnette D5A. Je pensais avoir pris une photo des différentes pièces et le plan mais c'est raté !! il y a de nombreuses pièces minuscules ; les crochets de remorquage en particulier, le levier de vitesse, les plaques d’immatriculation le chargeur de la mitrailleuse, son support, les pare chocs arrière, les griffes support de la roue de secours (que j'ai cassées ) et la difficulté de la pose de la calandre. Voilà pour les avertissements en rappelant qu'avec la résine il ne faut pas se louper pour l'ajustement. Si on tente après hésitation de mieux équilibrer on casse tout surtout les petites pièces où l'axe des roues. !!!
le châssis- rien de difficile, en me relisant, j’espère que je ne vous ai pas découragé, si j'y arrive vous pouvez le faire aussi sans problème !
l'assemblage de la benne
les vitres sur la cabine,le volant et le levier de vitesse. On rajoute la hache, un filet de protection et comme je n'ai plus de Français de 1940, je prends deux Anglais non encore ré-embarqués !!!
elle a servi dans l'infanterie comme véhicule tactique dans la légion également
Moteur : Peugeot 402 essence, 4 cylindres en ligne culbuté, 45 ch à 3000 tours/min
• PTAC :1.825T• Longueur : 5.13m• Largeur :1.85m• Hauteur : 2.27m• Vitesse :70km/h
sur un bon vieux support matchbox
voilà pour terminer ma série Alby, je m'attaque au véhicule tout terrain Horch Kfz 15 radio !!
le châssis- rien de difficile, en me relisant, j’espère que je ne vous ai pas découragé, si j'y arrive vous pouvez le faire aussi sans problème !
l'assemblage de la benne
les vitres sur la cabine,le volant et le levier de vitesse. On rajoute la hache, un filet de protection et comme je n'ai plus de Français de 1940, je prends deux Anglais non encore ré-embarqués !!!
elle a servi dans l'infanterie comme véhicule tactique dans la légion également
Moteur : Peugeot 402 essence, 4 cylindres en ligne culbuté, 45 ch à 3000 tours/min
• PTAC :1.825T• Longueur : 5.13m• Largeur :1.85m• Hauteur : 2.27m• Vitesse :70km/h
sur un bon vieux support matchbox
voilà pour terminer ma série Alby, je m'attaque au véhicule tout terrain Horch Kfz 15 radio !!