Suis très fan du Scooter et la maquette Fujimi est encore,après trente ans,la meilleure à cette échelle.En cherchant de la doc je suis tombé sur ce livre d'un ancien pilote USN qui était instructeur, pour les koweïtiens, sur les F 18K récemment achetés en 1990.Il a été missionné par les autorités US d'intégrer la flotte de A4 koweïtienne au dispositif se la coalition en vue de l'opération Tempête du Désert en 1991.Du coup je l'ai également fait en maquette avec un pilote koweïtien.
La maquette très bien détaillée se monte sans problème,gravure fine,emport complet et une belle planche de décalque pour deux déco de l'USMC. En ce qui concerne cette maquette une partie provient d'une planche Carpena et de le boite à rabiot.
J'avais déjà monté le mono il y a quelques années.
La maquette très bien détaillée se monte sans problème,gravure fine,emport complet et une belle planche de décalque pour deux déco de l'USMC. En ce qui concerne cette maquette une partie provient d'une planche Carpena et de le boite à rabiot.
J'avais déjà monté le mono il y a quelques années.
Dernière édition par fourneau le Mar 13 Juil 2021 - 14:38, édité 1 fois (Raison : mise au norme du forum du titre [paranthèse])