Pour la déco dessous c'est décidé, contrairement à la notice ce sera gris assez clair avec le nez et les bords d'attaque en Sky S, non mais!
Maquette peu onéreuse (<12€) mais pas parfaite côté bavures et traces d'injection, et j'ai déjà vu que la jointure du dos un peu concave nécessiterait du mastiquage. Et au milieu des verrières, une belle ligne de moulage qui va m'obliger à gratter et repolir.
Un peu énervé par cette qualité, j'ai mis une couche de primaire gris en bombe sur les grappes après ébavurage histoire de me calmer, ça fait déjà plus net et je pourrai retoucher de la même manière si besoin.
Assemblage du siège, baignoire de cockpit et tableau de bord qui est en cristal avec les cadrans indiqués à peindre... sur lesquels il faut mettre une décal ensuite! Et erreur dans les n° sur la notice, les décals à mettre sont les 13, 14 et 15 et non pas 42, 43 et 44. N'importe quoi, Revell.
J'ai peint les 3 écrans par l'arrière pour garder l'effet de reflet et ne vais sans doute pas mettre la décal.
Assemblage du bidon de 1000L, un quart d'heure de ponçage pour éliminer les jointures
Dernière édition par CEAN le Jeu 15 Juil 2021 - 21:53, édité 1 fois