Hello, T'avance bien sur cette maquette, effectivement c'est très bien détaillé , on croirait de la résine des nouvelles productions 3D ,comme quoi le plastique on peut aller loin dans le détail. Bientot la peinture , ça va être booooo....
Bonsoir La peinture est commence, mais je vous cache pas que je prends mon temps utilisant beaucoup l'huile. Du fait que le temps de sechage est plus long, j'ai commence un autre montage.
Ah ….. Début de mise en peinture ! Génial ! Super boulot …… J’ai vraiment hâte de le voir fini ce « bestiau « Ce devrait être un magnifique modèle ( Je le sens )
Allez va jacter à l'Est, m'a dit l'homme qui a traversé la Marque.
Proverbe Chinois: Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
Allez va jacter à l'Est, m'a dit l'homme qui a traversé la Marque.
Proverbe Chinois: Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
C'est superbe. Avez-vous peint les chenilles pendant qu'elles étaient fixées au modèle ? Si oui... comment avez-vous fait pour peindre autour des roues et du train de roulement de manière aussi nette ?
Bonjour Les jupes sont en place mais elles ont ete mal mises, je viens de m'appercevoir sur le cote gauche le decallage et sur le cote droitla jupe n'est pas dans les encoches respectives. Je decolle pas de peur de les casser.