Qu'il s'agisse de Messerschmitt 109 ou de Spitfire, mes goûts m'orientent vers les versions tardives
Et enfin ici ce sera un Seafire FR MK 47
Dernière édition par PZMR le Jeu 1 Juil 2021 - 17:18, édité 2 fois
Jasper Joker II a écrit:Tu vas faire quelle décoration ? Perso, j'hésite entre les deux dernières
Bon montage Jean-Christophe
Hemjicé a écrit:Bonjour,
>> PZMR : je suis tout-à-fait en phase avec toi en ce qui concerne ces maquettes. Elles ont pour elles qu'elles sont exactes en formes et volume. Special Hobby a un Spitfire IX que je classe être le meilleur au 1/72... J'ai monté, de chez SH, le Typhoon "car door" qui, bien que pas facile, donne un résultat merveilleux, et le Spitfire 21 qui est très beau.
PZMR a écrit:
Hello Hemjicé, je ne porte aucun jugement sur la justesse des kits quant à leurs formes ou dimensions car cela dépasse largement mes petites compétences... Par contre, la conception des pièces à assembler dans le cadre de sous ensembles, comme les cockpits par exemple... Et les nombreux ajustements aléatoires... me posent systématiquement du soucis Encore une fois, je ne suis qu'un "monteur du dimanche" comme j'aime à le dire et cette marque me donne systématiquement du fil à retordre Voili voilou
unguibusetrostro a écrit:Il sera intéressant de comparer ces deux Seafire de fin de série lorsqu'ils seront terminés.
Paco
ben43 a écrit:...Je vois que tu colles les jambes de train avant la peinture. J'aurai trop peur de les casser.