[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72
Visitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ========================================================================================================================
Salut Laurent, Je suis un peu malade effectivement mais je me soigne, je fais d'autres maquettes... Les mensurations hum...je te dirai bien 90x60x90 mais non,à la louche L=88xl=15xh=35 en cm, pas géant quand même Bon, je commence à en voir le bout. Merci pour ton message. JC (c'est pas ma photo, je suis plus moche que ça... )
Salut Cerbere, J'ai tardé à répondre, un peu pris en ce moment. Tu as raison pour la bande cache, je l'utilise, mais quand il y a des ressauts de forme un petit peu important, la peinture arrive toujours à passer dessous et si tu l'appliques bien, en fonction de ces défauts de forme, tu n'as plus une oblique rectiligne mais des petits escaliers alors je ferai un peu de retouche en final pour cacher la misère. A bientôt.
J'en ai raté une cette semaine sur un site d'enchères que je surveille et si je réussi à m'en procurer une pas trop chère , je compte en fare une version modifiée , type débarquement 44 . J'ai déjà en cours une vedette Vosper Torpedo Boat de la Royal Navy . On patiente un peu
Bonjour Rod Ben dis donc, tu vas te lancer sur un gros morceau. courage, déjà pour le trouver à petit prix et ensuite pour la réalisation mais c'est un beau challenge. J'ai du mettre sur le site le détail pour réalisation des lance-grenades si ça t'intéresse. De toute façon j'ai les croquis, contacte moi le moment venu. À bientôt. JC