Bonjour à tous,
Un petit copié/collé, le deuxième de l'année...
Voici la maquette Hasegawa quasiment montée from thé box...un peu de PE dans le cockpit, un bidon valise en résine récupéré dans la boîte à rabbiot et des personnages Reedoak...
Voici les photos :
Quelques modifications mineures liées au côté "target" de la bête (antennes et capteurs divers et variés ), mais rien de bien méchant...c est mon deuxième QF-4E et c'est toujours un bonheur que de monter une maquette aussi bien conçue et des décos originales ou très usées...
Mon prochain montage sera un doublé KA-6D / A-7E...
Merci pour votre lecture...a plus !!!
Seb
Un petit copié/collé, le deuxième de l'année...
Voici la maquette Hasegawa quasiment montée from thé box...un peu de PE dans le cockpit, un bidon valise en résine récupéré dans la boîte à rabbiot et des personnages Reedoak...
Voici les photos :
Quelques modifications mineures liées au côté "target" de la bête (antennes et capteurs divers et variés ), mais rien de bien méchant...c est mon deuxième QF-4E et c'est toujours un bonheur que de monter une maquette aussi bien conçue et des décos originales ou très usées...
Mon prochain montage sera un doublé KA-6D / A-7E...
Merci pour votre lecture...a plus !!!
Seb
Dernière édition par fourneau le Mer 17 Mar 2021 - 7:18, édité 1 fois (Raison : mise en conformité du titre (changement de parenthèses))