Je remercie les copains pour vos encouragements et vos félicitations. Je suis arrivé au terme de ce montage et sans vous faire attendre, voici les photos du Dragon de la Sécurité Civile.
Je n'ai pas résister pour vous montrer l'ancien Dragon (Alouette III) et le nouveau (EC 145) ensemble pour faire une comparaison.
En conclusion, ce kit est destiné aux maquettistes ayant une bonne expérience. Son assemblage est sans histoire, mais il faut faire attention aux divers petites pièces qui demandent une grande concentration. En outre la pose des décalques sur ce modèle m'ont posé beaucoup de difficultés, car ils n'adhéraient pas du tout malgré l'emploi de l'assouplissant.
vroux65 a écrit:Quelles évolutions entre ces 2 machines. Bravo à toi, c'est du beau travail !
Merci, l'Alouette III a été pendant près de 40 ans un bon serviteur en France et dans les pays du monde entier, capable de survoler l'Everest, c'est une bonne référence. Il semblerait que l'EC 145 n'affiche pas un taux de monté supérieur à l'Alouette III.