voilà encore un kit qui dates des années 60 ,1964 exactement d'après scalemates;inchangé jusque maintenant la dernière édition date de 2010 c'est d'ailleurs cette boite que j'ai monté
le kit est dans son ensemble plutôt bon , il est donné pour un A4 , mais le dessous du capot moteur correspond pas ,ainsi que les hélices à pales étroite , en fait c'est un A5 ,
ayant une boite avec la verrière Falcon pour faire un A1 ,
J'ai tenté la modification
je l'avoue,je ne suis pas du tout a l'aise avec ce genre de modification , j'ai donc fait de mon mieux
le gros travail fut donc:
la pose des verrière Falcon
diminué l'envergure
modifier les casserole d'hélice
faire disparaitre les rivets
gravé le kit
greffé les dérive de profondeur du kit revell
et aussi les jantes du train avant
faire disparaitre toutes les charnière des gouvernes
avec un affinage des bord de fuite des ailes
etc..
les peintures viennent d'un set lutwaffe en life color , j'ai éclairci le RLM71 avec du blanc
pour conclure avant de vous mettre les photos , j'ai oublié de peindre les feux de navigations ce sera fait avant qu'il ne rejoigne l'étagère
pour ceux qui aime les dessous
je suis content de l'avoir fait , ce n'est pas le plus réussi ...loin de la , mais je suis content de l'avoir dans cette configuration là
il va rejoindre le Revell fait ,il a une petite dizaine d'années
le kit est dans son ensemble plutôt bon , il est donné pour un A4 , mais le dessous du capot moteur correspond pas ,ainsi que les hélices à pales étroite , en fait c'est un A5 ,
ayant une boite avec la verrière Falcon pour faire un A1 ,
J'ai tenté la modification
je l'avoue,je ne suis pas du tout a l'aise avec ce genre de modification , j'ai donc fait de mon mieux
le gros travail fut donc:
la pose des verrière Falcon
diminué l'envergure
modifier les casserole d'hélice
faire disparaitre les rivets
gravé le kit
greffé les dérive de profondeur du kit revell
et aussi les jantes du train avant
faire disparaitre toutes les charnière des gouvernes
avec un affinage des bord de fuite des ailes
etc..
les peintures viennent d'un set lutwaffe en life color , j'ai éclairci le RLM71 avec du blanc
pour conclure avant de vous mettre les photos , j'ai oublié de peindre les feux de navigations ce sera fait avant qu'il ne rejoigne l'étagère
pour ceux qui aime les dessous
je suis content de l'avoir fait , ce n'est pas le plus réussi ...loin de la , mais je suis content de l'avoir dans cette configuration là
il va rejoindre le Revell fait ,il a une petite dizaine d'années
Dernière édition par fourneau le Dim 16 Mai 2021 - 16:09, édité 1 fois