par Kanaelle Sam 13 Oct 2012 - 16:54
Merci beaucoup pour les photos Neness !
C'est l'ancien Nimitz de 'Chien Jaune', non ?
panzer a écrit:La taille, c'est bien la flower qu'il y'a derrière... Djenoul tu sais se qui te reste a faire!
Oui, oui Panzer, je sais très bien ce qu'il me reste comme montagne de boulot !
En fait au départ de mon projet, j'avais dans l'idée de faire simplement un dio de la taille du pont pour y mettre des avions en valeur lors des expos, puis en découvrant le Nimitz de "Chien Jaune" sur un autre forum ("La Royale" il me semble et sur Fighters :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) je me suis pris au jeu mais sans tomber dans le projet monumental de faire un PA naviguant au 1/72. Mon America est conçu comme un dio en 3 modules représentant le PA en 'waterline', c'est à dire uniquement les parties au dessus de la ligne de flottaison.
Je sais aussi qu'il y a un autre Nimitz au 1/72 en construction du coté de Besançon (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), c'est un projet qui avançait bien et nous nous étions donnés rendez vous à la prochaine expo du KCB, le club de Besançon, fin 2013 normalement, mais je n'ai pas eu de nouvelles de leur travaux ces derniers temps....
Sur "La Royale", Jean Bauduen à démarré la construction du CV6 Enterprise en version WWII (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
...peut être un jour y aura t'il quelque part en France une expo de PA au 1/72 !!
A+
Marc
Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!
------------------------------
En cours pour quelques années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]