pour ce retour après un incursion du cote obscur (c est pas si mal et je vais surement y retourner un de ces 4)
mon SE5A n 'est pas fini j'attends du vernis depuis 4,5 jours bon
j ai commande une pièce en Allemagne je l 'ai eu 2 jours après.
comme j'ai bien aimé les avions WWI, j en ai fait une petite provision au 72 et 48 pas la peine de raler maintenant que je les ai , je vais pas les jeter:lol!:
j'avais depuis longtemps un Fokker REVELL acheté un jour de craquage
elle est sympathique mais pour la deco y a pas trop de choix le bleu a été fait et refait , et le blanc est celui de Goering
(comme je suis rancunier je passe le sujet)
et puis en regardant des unboxings je suis tombé sur celui de EDUARD , et j ai craque nous seulement il est beau , il y a une plétore de pièces en option et 5 décos différentes donc je vais puiser dans la boite Eduard pour upgrader le REVELL
Comme vous pouvez le voir y a pas photos (si j 'ose dire), par contre faut pas etre pressé j ai des travaux en prévision (madame est en retraite )et je dois defendre mon niveau maitre prestige sur CAL OF DUTY c'est mon coté sale gamin
Dernière édition par fourneau le Mer 17 Mar 2021 - 7:17, édité 1 fois (Raison : mise en conformité du titre (changement de parenthèses))