par Invité Mer 26 Sep 2012 - 16:05
Salut à tous,
Apres avoir longtemps oublié de venir réfléchi, me voici inscrit. Il faut dire aussi, que je notais toujours l'adresse apres l'apéritif, et au verso de la note de la buvette, laquelle finissait immanquablement détruite accidentellement, perdue irrémédiablement, ou maculée par des taches judicieusement placée de produits prohibés, voire nuitamment enterrée dans un endroit inconnu, ou tout autre issue permettant de ne pas avoir a affronter les foudres budgétaires du trésorier, bref, me voici me voila, JCH aka "clubalpha" aka JC Alpha aka Andouille Aka donc, "Von clostermoz", les érudits connaissant l'ile de Tiapaétéapied comprendront. "Andouille", c'est le surnom dont m'affuble volontiers le contrôleur des travaux finis lorsqu'il constate que la roue gauche est à droite et inversement. Quolibet quelquefois amicalement ponctué d'une tarte aux phalanges calibre 12, histoire que ça rentre.
Ma spécialité est, comme chacun sait, le "Frankfurter Sandwich", une tranchette de balsa, une tranchette de plastique, une tranchette de Balsa. Avec une bière.
Je pense qu'au rythme actuel de mes travaux, je devrais pouvoir poster une photo de maquette terminée aux alentours de l'an 2042. Sauf si j'arrive a trouver 2.21 Gigowatts pour ma voiture.
En attendant, je vais donc admirer .. les vôtres !
(Et , donc, je dis : "A la votre" )