bonjour à tous,
Petite chose commise ces dernières semaines : le TT-1 Pinto, concurrent malheureux du Cessna 37 dans l'appel d'offre de l'USAF, visant à se doter d'un jet d'entrainement.
Modèle Special Hobby : première foispour moi, et pas la dernière; c'est du "Short Run" ... de luxe : quelques imprécisions au niveau du plan, pas de tenon, mais, à côté de cela, assemblage assez corrects, gravure très nette et fine, ... Très agréable, donc ...
Peinture au pinceau à la Vallejo ( 8 ou 9 couches ... ) et lavis à l'huile pour les creux.
(Remarque sur cette livrée : la Navy a (un peu )utilisé cette machine, mais pas du tout sous cette livrée : elle était jaune; la livrée représentée içi est celle d'un appareil récupéré et utilisé par un particulier ...)
Photos :
[img][/img]
Avis et commentaires bienvennus !!
L.
Petite chose commise ces dernières semaines : le TT-1 Pinto, concurrent malheureux du Cessna 37 dans l'appel d'offre de l'USAF, visant à se doter d'un jet d'entrainement.
Modèle Special Hobby : première foispour moi, et pas la dernière; c'est du "Short Run" ... de luxe : quelques imprécisions au niveau du plan, pas de tenon, mais, à côté de cela, assemblage assez corrects, gravure très nette et fine, ... Très agréable, donc ...
Peinture au pinceau à la Vallejo ( 8 ou 9 couches ... ) et lavis à l'huile pour les creux.
(Remarque sur cette livrée : la Navy a (un peu )utilisé cette machine, mais pas du tout sous cette livrée : elle était jaune; la livrée représentée içi est celle d'un appareil récupéré et utilisé par un particulier ...)
Photos :
[img][/img]
Avis et commentaires bienvennus !!
L.