21.10.2020 - Felix the Wonderfull Cat
Et voilà le grand final de ce montage vintage sur une boite Revell de 1964
Le pas à pas est ici:
https://1-72.forumgratuit.org/t10613-revell-brewster-buffalo-f2a-kit-vintage-de-1964-termine-le-21-10-2020#191591
Ce petit kit sans prétention, j'y suis attaché, car il est né la même année que moi
Serte il accuse son âge:
- les verrières ont été remplacées par un nouveau kit "Special Hobby", déniché chez HANNANTS,
- les décalcomanies m'ont été généreusement offertes par notre très cher Quintilius, que je remercie encore une fois.
Mais pour un "vintage de 56 ans", je trouve qu'il se porte plutôt bien et qu'il dégage un très agréable parfum d'enfance, lorsque 12 ans plus tard, le petit Luc, en culotte coute, achetais ses premières maquette à la librairie du coin
Ce fut donc un "montage pur plaisir" qui se termine aujourd'hui par:
- quelques retouches peinture
- une patine légère Vallejo gris clair
- mise en place de la verrière coulissante
- placement du fil d'antenne, en étiré noirci
Régallez-vous les copains et merci de m'avoir accompagné sur ce long périple, démarré vers mi-décembre 2019.
Comme quoi: "tout arrive à temps,... pour qui sait attendre"
Et voilà le grand final de ce montage vintage sur une boite Revell de 1964
Le pas à pas est ici:
https://1-72.forumgratuit.org/t10613-revell-brewster-buffalo-f2a-kit-vintage-de-1964-termine-le-21-10-2020#191591
Ce petit kit sans prétention, j'y suis attaché, car il est né la même année que moi
Serte il accuse son âge:
- les verrières ont été remplacées par un nouveau kit "Special Hobby", déniché chez HANNANTS,
- les décalcomanies m'ont été généreusement offertes par notre très cher Quintilius, que je remercie encore une fois.
Mais pour un "vintage de 56 ans", je trouve qu'il se porte plutôt bien et qu'il dégage un très agréable parfum d'enfance, lorsque 12 ans plus tard, le petit Luc, en culotte coute, achetais ses premières maquette à la librairie du coin
Ce fut donc un "montage pur plaisir" qui se termine aujourd'hui par:
- quelques retouches peinture
- une patine légère Vallejo gris clair
- mise en place de la verrière coulissante
- placement du fil d'antenne, en étiré noirci
Régallez-vous les copains et merci de m'avoir accompagné sur ce long périple, démarré vers mi-décembre 2019.
Comme quoi: "tout arrive à temps,... pour qui sait attendre"