Bonjour à tous,
Comme me l'a demandé un membre d'un forum voisin, j'ai fait des photos de la maquette du F-14A Hasegawa. Alors j'en profite pour les partager avec vous. Il s'agit du moule des années 80 que l'on retrouve encore aujourd'hui. Les lignes de structure sont en creux. De multiples options sont proposées, notamment :
- becs de bord d'attaque et volets pouvant être représentés braqués;
- deux positions pour le trains avant
- cockpit en décalcomanies ou en photodécoupe
- deux types de dérives avec et sans renfort
- deux types de tuyères (ouvertes ou fermées)
- aérofreins pouvant être représentés ouverts
- verrière ouverte ou fermés
- plusieurs modèle d'évents pour le canon M61
- plusieurs type de jante
- etc.
Malgré ses difficultés d'assemblage, il s'agissait probablement du meilleur Tomcat à cette échelle (malgré l'absence des charges externes) jusqu'à l'arrivée des modèles Academy et GWH. J'ai trouvé ce kit dans une expo à 15 euros.
Deux décorations sont possibles dans cette boîte spéciale fêtant le bicentenaire des Etats Unis :
- VF-14 Top Hatters - 1976
- VF-124 Gunfighters - 1976 (objet du boxart).
Ben
PS : Comme j'ai une dizaine de Tomcat Hasegawa en stock, je me sépare de ce kit pour 15 € hors frais de port.
Comme me l'a demandé un membre d'un forum voisin, j'ai fait des photos de la maquette du F-14A Hasegawa. Alors j'en profite pour les partager avec vous. Il s'agit du moule des années 80 que l'on retrouve encore aujourd'hui. Les lignes de structure sont en creux. De multiples options sont proposées, notamment :
- becs de bord d'attaque et volets pouvant être représentés braqués;
- deux positions pour le trains avant
- cockpit en décalcomanies ou en photodécoupe
- deux types de dérives avec et sans renfort
- deux types de tuyères (ouvertes ou fermées)
- aérofreins pouvant être représentés ouverts
- verrière ouverte ou fermés
- plusieurs modèle d'évents pour le canon M61
- plusieurs type de jante
- etc.
Malgré ses difficultés d'assemblage, il s'agissait probablement du meilleur Tomcat à cette échelle (malgré l'absence des charges externes) jusqu'à l'arrivée des modèles Academy et GWH. J'ai trouvé ce kit dans une expo à 15 euros.
Deux décorations sont possibles dans cette boîte spéciale fêtant le bicentenaire des Etats Unis :
- VF-14 Top Hatters - 1976
- VF-124 Gunfighters - 1976 (objet du boxart).
Ben
PS : Comme j'ai une dizaine de Tomcat Hasegawa en stock, je me sépare de ce kit pour 15 € hors frais de port.