Bonjour,
Le principal défaut du RF-84F d'Italeri est la position trop haute des entrées d'air. Il faut absolument les descendre au bon emplacement. Cela se fait par simple torsion, mais il faut travailler le nouvel ajustement. La seconde faiblesse de la maquette est un intérieur entièrement vide (ou presque) qu'il faut meubler, surtout derrière le siège du pilote entre les vitres de vision vers l'arrière...
Le plus ancien, décoré avec une planche ESCI :
Le plus récent que l'on m'a donné partiellement monté et auquel j'ai appliqué les modifications aux manches à air. J'en ai profité également pour aplanir les emplacements des vitres des caméras aériennes, car Italeri les a représentés légèrement bombés ce qui n'est pas réel :
La déco est toutefois incomplète, car il me manque deux nombres "33" :
Le principal défaut du RF-84F d'Italeri est la position trop haute des entrées d'air. Il faut absolument les descendre au bon emplacement. Cela se fait par simple torsion, mais il faut travailler le nouvel ajustement. La seconde faiblesse de la maquette est un intérieur entièrement vide (ou presque) qu'il faut meubler, surtout derrière le siège du pilote entre les vitres de vision vers l'arrière...
Le plus ancien, décoré avec une planche ESCI :
Le plus récent que l'on m'a donné partiellement monté et auquel j'ai appliqué les modifications aux manches à air. J'en ai profité également pour aplanir les emplacements des vitres des caméras aériennes, car Italeri les a représentés légèrement bombés ce qui n'est pas réel :
La déco est toutefois incomplète, car il me manque deux nombres "33" :