Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous semblent interessés par ces petits biplans de l'entre deux guerres et par les avions sud-americains, voici quelques photos de la série que j'ai réalisée et que je compléte petit à petit.
Les Latinos :
P1 de l'aviation chilienne vers 1925 conversion du P6E Monogram
Curtiss Hawk II colombien durant la guerre de Leticia conversion F11C Monogram :
Curtiss Hawk II bolivien durant la guerre du Chaco, Monogram F11C, j'ai commis l'erreur de ne pas modifier les carenages de train.
Curtiss Hawk III argentin 1er Gr de Chasse El Palomar 1937 maquette MPM
Les Gringos :
Curtiss R3C2 coupe Schneider 1925 maquette Merlin Models
L'incontournable P6E du 17eme Pursuit Squadron Monogram P6E
Curtiss BFC2 VB2B USS Saratoga 1934 conversion Monogam F11C + Starfighter decals
En espérant que cela vous donnera des idées les déclinaisons possibles des petits kits Monogram sont nombreuses et on les trouve assez facilement en bourse.
Mon prochain Curtiss sera sans doute un P6 Hollandais aux Indes Néerlandaises.
A+
Comme plusieurs d'entre vous semblent interessés par ces petits biplans de l'entre deux guerres et par les avions sud-americains, voici quelques photos de la série que j'ai réalisée et que je compléte petit à petit.
Les Latinos :
P1 de l'aviation chilienne vers 1925 conversion du P6E Monogram
Curtiss Hawk II colombien durant la guerre de Leticia conversion F11C Monogram :
Curtiss Hawk II bolivien durant la guerre du Chaco, Monogram F11C, j'ai commis l'erreur de ne pas modifier les carenages de train.
Curtiss Hawk III argentin 1er Gr de Chasse El Palomar 1937 maquette MPM
Les Gringos :
Curtiss R3C2 coupe Schneider 1925 maquette Merlin Models
L'incontournable P6E du 17eme Pursuit Squadron Monogram P6E
Curtiss BFC2 VB2B USS Saratoga 1934 conversion Monogam F11C + Starfighter decals
En espérant que cela vous donnera des idées les déclinaisons possibles des petits kits Monogram sont nombreuses et on les trouve assez facilement en bourse.
Mon prochain Curtiss sera sans doute un P6 Hollandais aux Indes Néerlandaises.
A+