Histoire de changer des bateaux et pour faire suite à mon séjour en Normandie,j ai décidé d alterner un peu mes montages en ouvrants une collection de kit militaria au 1/72eme .
Ayant fait du blindé (au 1/35) pendant de nombreuses années avant de me mettre aux bateaux j ai ressorti mon stock et ma doc et me revoilà lancé sur les routes poussiereuses du kit militaire...Mais avant de me lancer totalement il me faut ré apprendre les techniques et tours de mains propre aux kits de ce genre,j ai donc preferé commencer par un kit tout simple d une piece d artillerie tres utilisée en Normandie ,le fameux 88 mm allemand dans sa version pack43/41 differente du classique 88 .
Le montage du kit en lui meme ne pose aucun probleme et je me suis concentré sur la mise en peinture.
Une simple petite seynette avec quelques figs pour le mettre en scene viendra completer le tout...Des photos suivront bien sur.
Quelques photos de la mise en peinture ...avec le classique camo 3 tons complété par un camouflage de branchages afin de se fondre avec le bocage environant.
J en reprendrais de plus claires dès que les batteries de mon apn seront rechargées...pffff
A bientot pour la suite donc avec cette nouvelle collection de kits.