Il pouvait servir d'avion de liaison, pour produire des écrans de fumée, des attaques et bombardements au ras du sol, mais son principal emploi était la reconnaissance.
envergure 15,45mlongueur; 12,15m plafond pratique 9000m autonomie 1140km- équipage 3--vitesse maxi 483 km/h-
armement 4 bombes de 50kg sous râteliers- 2 mitrailleuses de MG17 de 7,92mm dans la nacelle tirant vers l'avant , 2 mitrailleuses deMG15 de 7,92mm mobiles tirant vers l'arrière toujours dans la nacelle.
J'ai repeint ma première maquette dont je ne me souviens plus la date 1968 environ, et j'ai voulu en refaire une . Je fais de plus en plus de doublons. Quelques modèles ont heureusement étaient repris avec de belles améliorations (corsair, benheim, B17 etc...) j'ai zappé la présentation des grappes couleur d'un bleu très clair !!
la boîte
j'aime bien ces présentations d'antan !!
les plans
les décalques sont vieux, bien abîmés !!! une seule présentation de camouflage et de numérotation
le plus difficile sera la peinture sur toutes les parties vitrées !!!!!
la nacelle ; complément de deux plafonniers 2 porte documents sur les parois, la colonne pour bande de mitrailleuse, et une pièce ronde qui ressemble à l'appareillage pour la prise de photo ;
le dessous, les décalques d'origine sont inutilisables! boîte à rabiot pour trouver quelque chose de similaire !!découpe des croix sur les dessus des ailes - la partie enlevée se met sur le jambage des trains !!
il est encore un peu mouillé et la colle blanche n'a pas rendue tout à fait sa transparence !!! les photos ne rendent pas la réalité des couleurs aussi bien en intérieur qu'en extérieur - temps pluvieux et gris !!!
avec flash
sans
les couleurs ne ressortent pas !!
avec celui des années 70 !! les grappes n'ont pas changé mise à part la photo de la boîte !!
j'aurais tout essayé en vain il manque du soleil et les deux couleurs ternes ne tranchent pas
Dernière édition par loupiot63 le Ven 12 Juin 2020 - 15:07, édité 4 fois