Le version décrite est celle particulièrement utilisée pendant la guerre du Vietnam. D'où le camouflage. Je croyais l'avoir posté,...mais non, donc je le fais pour rattraper le retard.
La boite
Une partie de la notice
Quelques pièces
Les volets sont mobiles sur ce modèle contrairement à d'autres marques comme Italeri où il faut bricoler. Il est nécessaire de peindre les logement avant assemblage au chromate.
De même beaucoup de pièces internes et les parties fuselage.
Une demi voilure assemblée
Le fuselage assemblé, je n'ai pas pensé à faire des photos du poste de pilotage.
Assemblage général et marouflage avant peinture noire des zones interdites aux piétons. Rien n'est fourni pour cela sur les décalques.
Le modèle fini, peint, hauteur empennage vertical presque 22 cm
Sur ce modèle le dièdre inversé, vers le bas, est correct, les roues d'extrémités d'ailes touchent bien le sol. Ce n'est pas le cas de modèles Italeri B52-G et H, c'est dommage.
Je rajouterais d'autres photos de meilleure qualité (j'espère) prochainement.
La boite
Une partie de la notice
Quelques pièces
Les volets sont mobiles sur ce modèle contrairement à d'autres marques comme Italeri où il faut bricoler. Il est nécessaire de peindre les logement avant assemblage au chromate.
De même beaucoup de pièces internes et les parties fuselage.
Une demi voilure assemblée
Le fuselage assemblé, je n'ai pas pensé à faire des photos du poste de pilotage.
Assemblage général et marouflage avant peinture noire des zones interdites aux piétons. Rien n'est fourni pour cela sur les décalques.
Le modèle fini, peint, hauteur empennage vertical presque 22 cm
Sur ce modèle le dièdre inversé, vers le bas, est correct, les roues d'extrémités d'ailes touchent bien le sol. Ce n'est pas le cas de modèles Italeri B52-G et H, c'est dommage.
Je rajouterais d'autres photos de meilleure qualité (j'espère) prochainement.