Si j'en crois la coutume, il est de bonne augure de se présenter sur ce forum ! Alors voilà je suis Feg, approchant la trentaine, passionné par l'aviation de la seconde guerre mondiale et plus particulièrement par la bataille d'Angleterre.
J'ai commencé tout jeune les maquettes en apercevant le me262 de mon père, qui pour la petite histoire, avait représenté un pilote africain aux commandes (chose impensable au sein de la Luftwaffe).
A la fin de mes études, j'ai soudainement eu a disposition plus de temps libre, j'ai donc franchi le pas de l'achat d'un aérographe et me suis inscrit au club de maquettistes de la région avec lequel j'ai beaucoup appris. C'est d'ailleurs sur les conseils de l'un d'entre eux, criannick, que je me présente à vous.
J'en suis actuellement à une centaine d'avion, tous au 1/72, tous de la seconde guerre mondiale. Petite particularité (ne fuyez pas) je représente mes avions avec le train rentré, avec pilote et verrière fermée, pour la simple raison que c’est pour les airs que ces merveilles ont été conçues.
Voilà je crois qu'on a fait le tour !
Bonne journée