Cette fois c'est la version hasegawa du P-51B mustang que je présente, avec le box-art de "shangri-la" de Don Gentile
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha29](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha29.jpg)
Les décals pour trois appareils US
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha30](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha30.jpg)
Et les grappes dont la profondeur des puits de train sont très critiquées .... A noter là aussi l'absence de représentation du longeron passant devant lesdits puits
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha31](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha31.jpg)
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha32](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha32.jpg)
L'intérieur du fuselage et notamment la partie batterie est bien moins jolie que chez nos amis d'academy
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha34](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha34.jpg)
Deux styles de pipes d'échappement, deux styles de réservoirs pendulaires, et des pales séparées chez hasegawa
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha33](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha33.jpg)
La verrière en un seul morceau mais avec les phares d'atterrissage
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha35](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha35.jpg)
Et la notice en un seul morceau pour le montage au recto
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha36](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha36.jpg)
et la déco au verso (ou vice-versa)
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha37](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha37.jpg)
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha29](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha29.jpg)
Les décals pour trois appareils US
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha30](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha30.jpg)
Et les grappes dont la profondeur des puits de train sont très critiquées .... A noter là aussi l'absence de représentation du longeron passant devant lesdits puits
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha31](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha31.jpg)
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha32](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha32.jpg)
L'intérieur du fuselage et notamment la partie batterie est bien moins jolie que chez nos amis d'academy
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha34](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha34.jpg)
Deux styles de pipes d'échappement, deux styles de réservoirs pendulaires, et des pales séparées chez hasegawa
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha33](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha33.jpg)
La verrière en un seul morceau mais avec les phares d'atterrissage
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha35](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha35.jpg)
Et la notice en un seul morceau pour le montage au recto
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha36](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha36.jpg)
et la déco au verso (ou vice-versa)
![[hasegawa] P-51B mustang 1/72 000_ha37](https://i.servimg.com/u/f71/17/43/85/43/000_ha37.jpg)