par fourneau Dim 22 Mar 2020 - 19:36
je ne relèverai certain propos sarcastique , concernant la décoration qui me disqualifierai tout de suite si je m'hasardais a vous écouter
comme je m'aime et pense a mon bien être , je mettrai en place ce que me propose harma hobby ..na! et pi c'est tout
on vas compter 3h 30mn de travail en comptant les photos de présentations et le découpage de la boite
comme tout bon montage on commence par l'intérieur , les peintures acrylique c'est fantastique , çà sèche très vite , tu peut enchainer les couches a 10 minutes d'intervalle , j'ai tous fait au pinceau vue les petites surface à traiter
la couleur bois c'est du 118 humbrol , le beige de la toile du tamiya xf 57 bon la tamiya au pinceau faut avoir de la méthode tu dilu a 80% avec de l'eau et du produit de vaisselle et tu passe 5 couches hyper fine , pour que sa couvre le vert olive c'est du prince august
après tu enchaine très vite tu colle l'armature dans les 1/2 fuselage , le palonnier et manche sur le plancher le siège sur sont support , le harnais est en photo découpe prépeint édouard collé a la cyano , tu met une couche de klir , une fois sec, tu pose les décalques des différent cadrans , tu fais un jus a l'huile avec du terre de sienne, et du marron foncé
le mitrailleuses sont peinte en gun metal tamiya ,
une petites photos de près pour faire voir les décalques
ils ont même représentait les compteur de munitions
et avant d'arrêter ce soir j'ai ferme le fuselage et installé le siège
a demain
Pierre