Je me suis organisé un petit atelier dans mon pied-à-terre à Dunkerque pour occuper mes soirées (lorsque le téléphone ne m'appelle pas à d'autres activités), comme je suis en location sur un petit espace j'évite les travaux de peinture que je ferai le WE à mon domicile. D'où la mise en chantier de deux sujets simultanément, et comme nous commémorons les évènements de 1940 j'ai décidé d'illustrer un peu la période d'où ce premier sujet avec ce petit mais à mon sens très correct biplan de chez Italeri qui portera des cocardes belges.
Le boitage est classique et comprend un petit livret qui sera bien utile à ceux qui n'ont pas la doc abondante que j'ai réunie sur le sujet. Les pièces sont fines et bien moulées j'ai lu quelques critiques sur le représentation de l'entoilage du fuselage mais j'avoue que cela ne me parait pas aussi gênant que cela.
Pour l'instant je n'ai attaqué que l'aménagement intérieur qui est très fouillé et ma foi assez fin, je ne vais pas rajouter grand chose d'autant que l'on devinera les détails plutôt qu'on ne les verra
La suite bientôt
Dernière édition par Azul le Dim 29 Mar 2020 - 15:50, édité 1 fois